Entry: Montre de mode sur Kandi Burruss : La robe de mariage May 16, 2014



Selon InTouch Magazine Kandi Burress a émergé d'un mur de fans de plumes d'autruche dans un Reco Chapple robe $ 20 000 avec un train de 12 pieds à son tant attendu Avril 4 mariage . " Le tout était comme un conte de fées ! " Elle a dit au tabloïd . 300 invités ont assisté à l'événement d'Atlanta qui

Kandi prévu dans un mois . Le plus j'ai regardé dans ce que la mariée portait je voulais savoir sur le concepteur Reco Chapple .
Reco chappleReco Chapple a capturé les coeurs de millions à travers le monde avec sa personnalité plus grande que nature sur Le Fashion Show Bravo TV , Saison 1 succédant comme l'un des quatre finalistes . Avec une grande profil de la clientèle , y compris mais sans s'y limiter Actrice Stacy Dash , Télévision hôte et comédien Niecy Nash , chanteur R & B Keri Hilson , Reco a réussi à se tailler son nom et créer une marque qui est devenue un élément permanent et respecté dans la mode industrie .

Son style ultra - glamour laisse beaucoup sans voix et ses créations intemporelles rester moderne , sophistiqué et suinte avec sex-appeal . Reco a été présenté dans de nombreux magazines , blogs éminents des médias sociaux et photographié d'innombrables célébrités portant les dernières créations de la maison de CHAPPLE.

Reco bâti la maison de CHAPPLE un point et une brique à la fois, qui est maintenant comparé par beaucoup à certaines des grandes maisons de mode comme la maison Chanel et la maison Dior . Entrer dans la deuxième décennie ,robes de mariée grande taille, Reco a décidé d'ouvrir son premier magasin phare intitulé simplement " MAISON DE CHAPPLE " , à Buckhead Atlanta et continuera à développer son label dans une marque de style de vie qui seront vendus dans certains grands magasins à travers le monde .

   1 comments

essay writing
July 14, 2016   03:24 AM PDT
 
It is very important to know this facts. In my opinion we should be more careful what we write in the internet.

Leave a Comment:

Name


Homepage (optional)


Comments